Espace client

La charte EsoContact


  1. Recrutement des conseillers :
  2. EsoContact s'engage à faire bénéficier ses utilisateurs de l'expertise acquise dans le recrutement de conseillers en art divinatoire (voyants, médium, astrologues, tarologues, ...).

    Les conseillers de la plateforme EsoContact maîtrisent parfaitement la ou les techniques de travail énoncées dans leur présentation et ils s’engagent à réaliser leurs consultations en accord avec le support annoncé.


  3. Code de Déontologie et EsoContact :
  4. L'ensemble des conseillers de la plateforme EsoContact signe un code de déontologie consultable par ses utilisateurs.


  5. Ethique et EsoContact :
  6. EsoContact s'engage, par l'intermédiaire de ses conseillers, à ne pas abuser de la confiance ou faiblesse de ses membres en prolongeant les consultations par complaisance dans un but commercial.


  7. Tarifs de consultation et EsoContact :
  8. EsoContact s'engage à vous informer clairement des différents tarifs de consultations à l'adresse suivante


  9. Protections des données et EsoContact :
  10. En conformité avec les dispositions de la Loi 76-17 du 6 Janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives effectués dans le cadre du site eso-contact.com a fait l'objet d'une déclaration au CNIL sous le numéro 1474237.

Enfin, vous pouvez nous contacter à tout moment pour signaler un abus ou un manquement à notre charte


Code de déontologie